Texte libre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

fetishgeisha@hotmail.fr

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci à  toi lecteur...
Merci à tous ceux et celles qui mettent 
des commentaires sympas sur ce blog,
Merci pour les  nombreux messages d’encouragements
 que je reçois
Grâce à cette énergie positive, 
j’ai repris
la rédaction de mes articles
Plus d’infos sur le Shibari
Plus de réflexion sur nos jeux
 
FETISHGEISHA
Restera une démarche humble, conviviale,
sympa et surtout à la portée de tous
 
BON SHIBARI et BON JEUX A TOUS

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mardi 18 juillet 2 18 /07 /Juil 23:17

 

Un texte extraordinaire appliqué au monde sm....

 

Hors les murs
Les masques
Clément de Gaulejac
09.04.03
A la fin de 1918, la grippe espagnole bien qu’apparue aux États-Unis, a tué en quelques mois plus de vingt millions de personnes à travers le monde. La Première Guerre mondiale venait de s’achever, enterrant dans ses tranchées neuf millions de jeunes gens. Rarement vivre n’aura été si mortel qu’en ces années-là.
Des gaz toxiques, dits moutarde, répandus sur les champs de bataille, et de l’inévitable étouffement qu’ils provoquent, on tentait vainement de se protéger à l’aide de masques à gaz.
La transmission de la grippe étant aérienne, on se nouait des chiffons autour du visage pour filtrer l’air des miasmes dont on le supposait chargé.
Une épidémie de pneumonie atypique et une guerre coloniale sont venue récemment réactiver ces masques en les éclairant d’un jour nouveau.
Prenons l’air que l’on respire, cette densité si parfaite à la vie. Prenons celui d’entre nos orifices en plus étroite sensibilité avec ce gaz. Le nez est sans doute le moins musclé de nos trous humides, celui dont la plus élémentaire fonction est d’être là, la seconde de n’être pas bouché. Le nez est ainsi fait qu’il ne commande pas la fonction vitale qu’il incarne. Le mouvement régulier des poumons fait la respiration, le nez se contentant, et nous avec, de sentir. Le sens qui hume.
Cette imperfection de l’orifice qui parfois nous comble, le rend perméable aux miasmes. Aussi pour s’en garantir le perfectionne-t-on, en l’augmentant de filtres, quand les poils qui le parsèment n’y suffisent plus.
En prenant place sur le visage, ces filtres le modifient, lui donnent une apparence nouvelle à laquelle on s’empresse de donner, à son tour, une signification.
Le visage est la partie émergée de nous-même, celle qui rit, qui pleure, celle qui fait face; celle par laquelle les autres ont accès à nos sentiments, à l’humanité qui nous fonde. La moindre modification du visage traduit, ou trahit, une émotion, la communique à autrui. Expression du singulier chaque visage est unique comme du commun zéro + zéro = la tête à toto- on n’habille le visage qu’avec une infinie précaution. La tête est nue, à moins qu’on ne la couvre, qu’on ne la voile ou maquille. On peut aussi la masquer.
C’est un lieu commun: le masque dissimule autant qu’il révèle, cache autant qu’il exagère. Comme les rêves, il se lit . Il offre une série d’expressions et provoque diverses émotions. On a pu, à propos du masque africain, parler d’«objet-fée», en cela qu’il cristallise légendes et surnaturel, qu’il incarne le désir humain de réintégrer l’espace naturel et de se fondre en lui. Il n’est pas très éloigné en cela du carnaval européen : les cultures se ressemblent plus qu’elles ne se distinguent. À la fois profane et sacré, objet de transcendance ou de simple déguisement, magique ou marrant, efficace ou effrayant, le masque est toujours un événement dans la perception du visage, et donc de soi.
Du répertoire des masques, certains émergent, heurtant notre conscience plus que d’autres. Ils sont devenus mythiques et renvoient à des situations bien précises. Ainsi le loup noir de Zorro, le foulard du braqueur et les énormes grimaces de la Commedia dell’arte. Chacun peut remplacer ceux-là par les siens. Ils intègrent un rituel, un spectacle, une représentation. D’autres résistent à cet usage travesti, n’existent dans l’imaginaire que par les liens qu’ils entretiennent avec la situation à laquelle ils renvoient. C’est le cas du passe-montagne du sous-commandant Marcos. C’est aussi celui de ceux qui nous intéressent : le masque à gaz comme celui du plâtrier.
Avec sa trompe et ses hublots, sa gangue et ses lanières de cuir, le masque à gaz dit la guerre plus sûrement que n’importe lequel des accessoires qui constituent le paquetage des soldats. Il en est le visage répétitif, le masque agressif qui dissimule la peur de celui qui le porte, et l’inspire à celui qu’on attaque. Stéréotype des marchés aux puces, auxquels il semblait condamné par la résignation vertueuse des nations qui crurent un temps que la guerre avait ses limites, il réapparaît en Irak au nez de combattants qui ne savent pas bien d’où viendra l’odeur qui pue.
Un autre vent de panique agite en son origine l’Asie du Sud-Est, tandis que se propage de par le monde le virulent virus d’une pneumonie atypique et meurtrière. Pour se prémunir de la contagion, le chiffon noué est de nouveau de mise. Ou ses modernes avatars, conçus, pensés pour, ou presque, et qu’on peut se fournir en commerce : les masques respectifs du médecin et du plâtrier. L’un et l’autre blanc, ils couvrent le nez et la bouche. Maintenus sur le visage par le truchement d’élastiques glissés derrière les oreilles, ils oblitèrent la partie basse du visage qui ne conserve alors de son expression que le regard tendu des situations difficiles.
Par la puissance du masque, et de l’identification neutre qu’il suscite en moi, chacun de ces visages tronqués est le mien. La peur de celui qui le porte devient la mienne, alors que la souffrance de l’autre restera toujours la sienne. Les faces, ainsi couvertes de ces masques d’effroi, m’inspirent une peur qui me rapproche des désordres du monde, et de ses dangers, beaucoup plus sûrement que la calme compassion dont elle est la sœur, cadette et tapageuse.
 
 

Citation, magie de l'internet, merci à l'auteur

 

Par Bamboo - Publié dans : MASQUES ET VISAGES
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Mercredi 12 juillet 3 12 /07 /Juil 15:52
 
:
MINDFUCK en EGYPTE 
L’Égypte, objet de convoitise, objet d’histoire et de symbole….
Egypte des pharaons, des femmes sublimes Nefertiti, Hachepsou, Cléopatre
Egypte du nil et de la richesse, terre de fantasme….porteuse d’histoire et de sens
 
La tradition raconte qu’il existait des écoles de mystères aux traditions jalousement tenues secrètes….
 
Les Ecoles d’initiés…
 
Il est impossible de savoir véritablement si ces lectures sont le fruit d’une réalité, d’une tradition ésotérique transmise par des voies détournées…..ou de belles histoires…..le lecteur de ces pages sera simplement…invité à les lire….mais quelque que soit la réponse que l’on pourra apporter, l’histoire est belle et vaut la peine d’être racontée…
 
Elle illustre parfaitement ce qu’est le MINDFUCK…..
 
Les écoles de mystères étaient les centres d’étude des jeunes inities, qui devaient devenir prêtres ou scribes….souvent les deux…
Ecole de savoir ou étaient diffusé la connaissance des lettres, de l’écriture, l’astrologie, l’étude des astres, les mathématiques et la philosophie traditionnelle.
l'étude des DIEUX
 
Puis, un autre chemin, pour cette cette part de nous même que la société industrielle retuse parfaitement…
l’intuition….
le 6 ème sens….
 
Au bout d’un certains nombre d’années, ceux qui se destinaient à prendre le rang d’initié devaient subir….2 initiations
 la première étant celle de la piscine…..
 
L’épreuve de la piscine est terrible…
Cette Initiation avait pour but….
 mettre l’élève dans un processus de confiance, 
 lui montrer ses pires terreurs,
jouer avec sa mort…..
lui apprendre à relativiser les choses,
a contrôler ses émotions quoi qu’il se passe….
mais seule son intuition pouvait lui permettre de réussir...quoi qu'il se passe
 
 
Le jeune initiable était amené devant une grande piscine
aucun mot n’était échangé avec le maître
 
la piscine était dédoublée
il devait descendre jusqu’au fond pour passer dans un autre bassin qui communiquait avec le premier, en se glissant sous le muré de séparation.
Lorsqu’il était dans le 2 ème bassin, il devait  trouver une porte qui lui permettait de sortir…..
car ce 2 ème bassin était totalement muré
A part une minuscule porte en forme de sas,  sur un des cotes
 
Lorsque l’initié trouvait la porte…il était sauvé
 
Aucun initié ne réussissait son premier passage…..la sagesse est peu être la
 
L’eau était particulièrement boueuse…. impossible de distinguer quoi que ce soit…..
 
Mais autre chose de plus terrifiant encore…..
 
Le 2 ème bassin était rempli de CROCODILES du NIL…..
 
On peut facilement imaginer la tête du pauvre initié, en voyant ainsi les crocodiles nager a sa rencontre…..
 
Impossible de ne pas paniquer….
 
Rencontre avec la mort inévitable
 
Instinct de survie….
Plus d'intuition
 
Mindfuck…..
 
Ce que le maître ne disais pas est que ces crocodiles faisaient partie d’une petite espèce, moins belliqueuse que les autres et que
 préalablement au plongeon de l’initié,
 un homme était venu copieusement les nourrir
 
Les crocodiles étaient alors en pleine digestion, parfaitement somnolent et totalement inoffensif…..
 
Terrorisant…..mais absoluement sans danger…..
 
Chapeau bas comme MINDFUCK !
Par Bamboo - Publié dans : MES VOYAGES INITIATIQUES
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Mardi 11 juillet 2 11 /07 /Juil 14:24

AUTEUR   Caroline COX

EDITEUR  LE COLLECTIONNEUR

2000

Synthèse et commentaires

Caroline Cox est historienne de la mode, elle est l'auteur d'un précédent ouvrage à propos de la lingerie féminine. Son livre présente l'histoire et les modes successives du Talon Aiguille. Le mot clé est sans doute le symbolisme ambigu de l'accessoire, outil de séduction pour les unes, d'oppression machiste pour les autres. Le livre se structure en cinq parties illustrées avec abondance, les modèles les plus extravagants aux plus classiques, tous se rejoignent dans l'attrait érotique. Caroline Cox montre avec élégance que les porteuses de talons aiguilles éprouvent à l'égard de leurs souliers des sentiments passionnés: en posséder toujours plus, toujours plus beaux... Notre historienne montre aussi comment ces objets fétiches matérialisent le pouvoir érotique de la femme.

De nombreuses citations agrémentent les images, et le lecteur érudit, y trouvera pour sa part des références utiles pour approfondir sa recherche.

Une liste de liens internet, d'adresses, complètent utilement ce très bel ouvage.

Sofia Hudic

 

Par Bamboo - Publié dans : L'EVANTAIL ET LA PLUME
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Mardi 11 juillet 2 11 /07 /Juil 12:33

 
 
L’ARTdu MINDFUCK :
 
Le Mindfuck (qu'on peut traduire en français par 'baiser l'esprit', et que j’appelle littéralement mes « cp »…traduction moins poétique "coup de pute"  est une technique psychologique issue du cinéma, du théâtre, et du monde de la communication
 
Le Mindfuck crée une distorsion de réalité entre….ce qui se passe réellement…..et ce que l’on attend qui va se passer dans une suite logique….Mélange subtil de réalité et de fiction, l’objectif est de créer un stress ….mis au service de l’action
L'objectif d'un Mindfuck est de se centrer sur une personne, de créer autour d’elle un cadre , un imaginaire purement abstrait relayé par des mots et de faire monter la pression.
  
 
C est dans le cinéma que le mindfuck prend naissance…. grâce a des ombres, des attitudes, des musiques…on va faire croire au spectateur qu’il va se passer quelque chose d’horrible…….alors qu’il ne se passe rien…la tension redescend et à un moment  précis, soigneusement étudié, boum….un acte dur…alors que le spectateur était en phase de récupération…stress maximum chez  lui
 
Des Film comme le fight Club, The Games, Matrix, Hannibal Lester, AUDITION  sont de très bons exemples puisque le thème central est la réalité…..Le spectateur est mis en position schizophrénique déplacée, dans une réalité subjective avec des hallucinations psychotiques….. Ce sont  quelques séquences du film qui  s'avèrent irréelles, comme un rêve, une réalité virtuelle, des Hallucinations schizophrénie, manipulation ponctuelle par un pouvoir supérieur, une erreur subjective du protagoniste , une compréhension défectueuse de la propre identité, ou une autre expérience qui ne correspond pas à la réalité.
 
La compréhension de la réalité est défectueuse et la fin ouvre la porte en offrant plusieurs possibilités au lieu de répondre à la question centrale et  reste ambiguë.
 
Ces films, par leur approche décalée de la réalité ,ont tendance à devenir des films cultes et certains metteurs en scène sont de grands adeptes du genre…..David Fincher, M. Night Shyamalan, M. Night Shyamalan (extrait de mindfuck sur wikipedia)
 
Cette technique cinématographique appliquée à l’acte SM
 
Le minfuck est l’art d’utiliser la voix, la pression mentale que l’on peut mettre au sub dans un situation donnée et pour une raison donnée , de créer une situation terrorisante pour le sub….. on est là dans le cadre de la terreur mentale .Si un rapport classique peut durer quelques instants, un mindfuck peut durer plusieurs semaines…..on considère dans ce cas que la peur de l’acte est aussi forte que l’acte lui même
Outil le plus puissant dans la forme de la domination purement cérébrale, ce sont les anglo-saxons (Américains ou Anglais ) qui ont le plus développé cette composante du mindfuck
 
L'utilisation de la voix par le Top est très importante, une phrase à un moment, à un autre...lorsque le sub a réussi au bout d'un moment a gérer son stress et hop cela repart....
 
Maîtriser le mindkuck demande de solides connaissances en psychologie du comportement, en behaviorisme, PNL, une connaissance générale de Pavlov….on peut aussi y rajouter des techniques comme l’hypnose et le contrôle de sa voix et les techniques d’interrogatoire que l’on peut trouver sur le Net
 
On va faire croire au sub……que sa pire peur….va arriver…..
Quid c’est quoi ça…pire peur…..au Top de le savoir, de  l’identifier….et jouer avec…..
Jouer ne veut pas dire faire, jouer ne veut pas dire ne pas faire ……mais le sub ne doit pas savoir si…..
 
Au Top de créer les conditions pour que et de faire que…..
 
le MINDFUCK fait partie de ces techniques trés usitées aux USA  et en Angleterre....certains sont d'authentiques Maîtres en la matière....
 
Clin d'oeil spécial à un fidèle lecteur.....
 
Par Bamboo - Publié dans : TECHNIQUES SM
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Lundi 10 juillet 1 10 /07 /Juil 12:01
De DOMINATRICE a FETISH GEISHA….
 
Difficile de faire le parallèle entre ces deux conceptions de la femme qui peuvent sembler aux antipodes….antipode de l’esprit, antipode géographique….antipode culturelle…et pourtant de très nombreux rapprochements étaient possibles…. L’une comme l’autre ayant forcément le goût du souffre.
 
L’imaginaire masculin se structure sur un clivage définitif et irréconciliable, la mère, Marie dans l’iconographie religieuse et Lilith, la femme obscure, l’amante.
 
L’amante est la femme objet de fantasme, quelle que soit son expression. Elle peut être « bimbo américaine », call-girl, soumise, blackette, pin up, Dominatrice, geisha…. son image est au service de  l’homme…pas forcément son rôle d’ailleurs…
 
L’image oui…et c’est cette notion d’image et d’exploitation de l’image de la fantasmagorique qui crée l’excitation…..
 
La Dominatrice est la femme hautaine et impérieuse qui impose à l’homme soumis ses désirs et les jeux dont elle décide la teneur…..
Voici donc une définition relativement simple de la Maîtresse.
Image d’Épinal…..
Le rapport de force serait donc en faveur du Dominant au détriment du soumis…..
De fait l’analyse emblèmatique de la relation laisse apparaître rapidement d’autres composantes…manipulation mentale, jeu de rôles,  jeu d’intrigues sont  souvent le lot de ce lien complexe qui unit la femme à son sujet….
 
Dès lors il convient d’aborder le questionnement sous l’angle psychologique:  qui est l’objet?…. qui est le sujet?…..
 
Elle incarne la mère terrible, la mère de l’ombre….. avec l’envie de la mère aimante… punition service pour le rêve d’un instant de tendresse…..
Icône dans le panthéon des galeries, la maîtresse n’a plus de forme, elle n’est plus charnelle, elle est une image…et c est cette image, clivée de sa réalité charnelle que le soumis demande de raviver et de combler des terreurs ataviques….
La Maîtresse est rarement sexuelle….posant ainsi l’interdit fondateur de l’inceste, tabou nécessaire a l’édification de l’âme
……car la transgression du tabou empêche le développement de l’être, l’accession à sa propre individualité adulte, à sa propre réalité…..le soumis est, l’espace du jeu, un enfant dépendant d’une mère dont il prône la toute puissance….toute puissance héritée des archétypes du féminin et des grandes déesses mères….
 
Mais qui domine vraiment du Maître ou l’esclave ? Qui détient le pouvoir ? Derrière ces jeux d’ombres et de miroir….La femme, du haut de sa toute puissance…ou l’enfant par le jeu manipulateur et pervers que trop souvent il va mettre en place ?
 
Qui est l’objet, qui est le sujet……bien souvent le soumis est le sujet…et la Dominante l’objet…objet des fantasmes de l’autre…soumise au désir de l’autre…soumise aux pulsions de l’autre…enfermée dans un rôle qu’elle avait choisi mais dont à un moment elle ne peut plus forcément se départir…..
 
Le risque psychologique de noyade est très fort pour la Dominante et de très nombreuses femmes sombrent dans une problématique dont elles ne peuvent elles-mêmes identifier les composants, les enjeux et les risques.
 
Mal-être, frigidité, homosexualité partielle ou totale, mal de vivre puis fuite, médicaments, alcool et désespérance…sont bien souvent le lot de ces femmes qui n’ont pas toujours su poser un regard éclairé sur  leurs actes ou sont allées trop loin….
 
Le Mythe de la Dominatrice renvoie à celui de Marilyn Monroe…femme belle et fragile…adulée…comblee ravie….belle…ô combien belle…mais terriblement seule….terriblement triste….et son statut d’icône était un piège qui s’est refermé sur elle…
Je vous offrirai ce que vous voudrez maîtresse, dit un soumis…..et la maîtresse le regarde……et répond « une orgie pour mon corps qui réclame » et le soumis d’ajouter » enfin maîtresse pas vous ce n’est pas possible, vous ne pouvez pas, vous êtes au dessus de cela »
 
Le soumis offre son corps à la Domina à condition que celle-ci l’utilise dans le cadre de l’imaginaire du sujet, dans la logique du sujet, bref elle se met au service du sujet…..
 
Elle est domina, elle est maîtresse…..mais elle n’est plus femme….elle n’est plus libre….prisonnière d’un jeu et d’un rôle qu’elle a elle-même mis en place, elle a rarement la possibilité d’identifier la sortie du jeu….
 
Le jeu entre la domina et son soumis est un jeu de masques….on fait comme si…..mais personne n'est dupe et surtout pas le soumis, d’où son amertume…..car il rêve d’autre chose…..
 
La DRESSEUSE se situe dans une autre logique.
 
La base est consensuelle, un jeu que l’on qualifie de commun….ou chacun avance vers l’autre…..et ou le chemin est arpenté de concert…ni l’un ni l’autre n’est dupe que l’inégalité est feinte…..
Le Dressage ne peut se vivre en permanence, il doit se vivre à l’exceptionnel, instant précieux déconnecté du temps, de l’espace et des contraintes familiales matérielles de tout ordre.
 
Qui a vécu un instant de dressage ne peut l’oublier…la porte s’ouvre vers l’alchimisation de l’être….
 
Par le coté séquentiel et ponctué, le Dressage s’inscrit dans une réalité différente. Entre chaque instant, la dresseuse peut se poser, endosser d’autres rôles (parfois même celui de la soumise, ou de la soumission sexuelle, ou de la libertine pour décompresser et remettre à niveau ses propres énergies car le Top perd beaucoup d’énergie en dominant)
 
Le Dressage a cela de particulier qu’il marque d’une empreinte indélébile l’âme du sujet…..donc…une fois l’esprit marqué, le Top n’a plus qu’à jouer de ses acquis ….d’autant plus fort que l’empreinte aura été puissante…..
 
J’ai été une Dresseuse, je le suis encore….prendre l’autre veut dire le marquer…non pas dans la chair non pas de son sang…mais dans ce qu’il a de plus précieux et de plus vulnérable…son esprit…
 
Je me méfie de ma capacité à poser sur l’autre ma patte indélébile, je n’accepte que très rarement et pour des raisons bien spécifiques et identifiées…même s’il a pu m’arriver de jouer du corps des autres…je refuserai de dresser une personne qui ne serait pas mienne
Le Dressage est un acte intime, volet clos d’une maison dont les portes doivent soigneusement être gardées…..il y a peu de limites dans le dressage…..le consensus éclairé, la sécurité, la majorité des personnes sont mes seuls garde-fous….
 
Le Dressage ne se montre pas, il se vit….
 
LA FETISH GEISHA :
 
La fetish geisha n’est pas une dresseuse, elle peut l’être mais c’est un autre volet de sa personne….
 
La fetish geisha tire son origine de la Tsou soujie, femme de l’art.
 
Avant toute chose, elle est cultivée intelligence, rieuse, capable d’animer une conversation, elle pratique l’art du verbe, des mots et les jeux de l’écrit.
Elle maîtrise les subtilités de l’esprit et sa compagnie est délicieuse……
 
Elle aime l’art, la danse et connaît la parure….
 
En rupture avec le rôle traditionnel la fetish geisha est une femme libre, parfois tatouée ou percée, qui assume dans la modernité un comportement plus traditionnel…la fetish geisha a un peu dépoussiéré le kimono, revu à la lecture de l’imaginaire masculin le comportement traditionnel de la geisha…..mais comme elle porte le besoin atavique de plaire et de subjuguer à l’instar de la dominatrice…..
 
La fetish geisha est en général une pratiquante shibari de haut niveau……
 
Chaque fetish geisha est unique….et se positionne dans cet environnement selon des codes qui lui sont propres…des lors elle n’est plus soumise au dictat vestimentaire de l’autre…..elle choisit, elle impose…elle positionne son propre jeu…..La geisha doit changer au cours d’une soirée 3 fois de kimono…la fetish geisha…peut être bien adopter ce jeu de tenues…qui sont autant une invitation à des changements de rôle…..jeux de scène…jeux de maquillage….
 
Mais ce changement n est pas neutre il n’est pas gratuit…chaque tableau sera une invitation à vivre un instant SM ou shibarisé…la tenue n’étant là que pour renforcer l’impact de l’instant et la beauté de la femme…..
 
La geisha n est pas soumise à l’homme, de toute la société traditionnelle japonaise c'est la plus libre des femmes….
 
Alors que la Dominatrice devient prestataire de sévices dans bien des cas, la Geisha fetish admet de constat qu’elle est au service du plaisir de l’autre…..l’autre n'est pas soumis…il devient complice d’un jeu qu’il aura identifié mais que la geisha aura élaboré et mis en place…la mise en place des fantasmes de l’autre….tel est à mon avis le rôle inhérent à la geisha…..
Jeu de corps, jeu SM, jeu de cordes, jeu d’esprit….voici simplement résumé l’idéal que je me fais de la fetish geisha
 
Mais pour parvenir à cette sensibilité, la geisha doit connaître la sensualité humaine et les subtilités de l’esprit, l’art de la domination, l’énergétique et avoir un profond goût du voyage et de la culture d’ailleurs.
 
Un esprit curieux de tout, réactif, une imagination débordante sont à mon avis les clefs de la réussite d’une fetish geisha…..
 
Les fetish geisha sont rares….mais passer entre leurs mains reste un moment privilégié….un instant de grâce, suspendu en plein vol ou l’être se regarde lucidement….et décide de vivre ce qu’il a envie d’incarner et d’aller au bout du chemin qui mène à son imaginaire……
 
La geisha porte la lumière, dans des habits d’ombre ou de lumière…..et l’initié qui la suit a les yeux bandés…il la suit en toute confiance….
 
La geisha ouvre la porte…..elle ouvre la porte d’un monde aux lueurs clair obscur….à l’énergie poignante….un monde fait de rêve et de réalité …un monde de beauté…un monde d’authenticité…..
 
Je ne suis rien….
 
Mais je porte la lumière….
 
Et les ténèbres intérieures seront à tout jamais éclairées par cette lumière…..
Par Bamboo - Publié dans : QUI SUIS JE
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Droit d’auteur :

le respect du droit d’auteur,

 c’est de veiller à citer l’auteur d’un texte,

le réalisateur d’un bondage. 

Photographe,

  j'ai un immense respect pour votre travail.

Mon but n'est pas de vous piller, mais de vous faire connaître,

de rendre hommage a votre travail.

Si une personne,

 photographe, modèle, auteur

s’estime lésée, qu’elle veuille bien m’envoyer un texte,

 dans ce cas je retirerai immédiatement le texte ou la photo.



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

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