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fetishgeisha@hotmail.fr

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci à  toi lecteur...
Merci à tous ceux et celles qui mettent 
des commentaires sympas sur ce blog,
Merci pour les  nombreux messages d’encouragements
 que je reçois
Grâce à cette énergie positive, 
j’ai repris
la rédaction de mes articles
Plus d’infos sur le Shibari
Plus de réflexion sur nos jeux
 
FETISHGEISHA
Restera une démarche humble, conviviale,
sympa et surtout à la portée de tous
 
BON SHIBARI et BON JEUX A TOUS

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lundi 10 juillet 1 10 /07 /Juil 09:15
LE LIEN
 
Vanessa Duriez
 
Petit bout de femme, très jolie, blonde, de son prénom Kathia, Vanessa à 18 ans rencontre l’homme qui va bouleverser sa conception de la vie et sa féminité, son Maître, Jean Luc. Il a 20 ans de plus qu’elle lorsqu’il tombe sous le charme de cette femme brillante, profondément intelligente, qui allie perfection physique à envies débridées.
 
Dans son ouvrage, LE LIEN, Vanessa se raconte, relate la  première soirée et ses peurs, sa rencontre avec PLS, l’absolu, le don de soi….
 
La jeunesse de son écriture fait  place à une profonde spontanéité, un regard juste et lucide que sont souvent les choses et les gens……
Plusieurs fois elle parlera de tabous, tabous au sein de sa famille qui la rejettera violement, tabou au sein de la communauté SM par ce qu’elle affiche résolument son orientation d’esclave sexuelle, tabous au niveau des libertins car ses codes sont différents……sa jeunesse fascine, son intelligence dérange…comme souvent les femmes trop intelligentes…..
 
PLS me parle d’elle, dans son antre un musée, dans le petit salon voûté, avec quelques objets lui ayant appartenu….un superbe masque de cuir noir qui devait si bien parer sa beauté…..
 
Vanessa parle 10 langues, étudiante à Agen, elle publie son premier roman chez Spengler…le succès est immédiat.
Face aux journalistes, elle affiche une candeur, une spontanéité, une fraîcheur qui apparaît d’autant plus extraordinaire qu’elle assume un masochisme exacerbé et revendique sans détours sa condition d’esclave sexuelle.
 
Tous ceux ayant été invités à participer à ses scènes ont été touchés par la qualité de sa personne et l’investissement émotionnel qui est le sien…..
 
Dans ses rencontres avec le monde des brumes, elle croisera le chemin d’un autre monstre sacré, Jean de BERG. De ces nuits communes restera la magie de l’instant, le sublime dont on ne peut ressentir que le souffle…..
2 femmes d’exceptions, peut-on seulement imaginer…..les pages d'exception qui n'ont jamais vu le jour
 
Vanessa est une étoile filante, qui croque la vie à pleines dents. Une nuit une femme l’attrape : mais que ferez-vous à 40 ans, vous serez complètement blasée…..Vanessa rit, puis Vanessa pleure……
 
Un soir de brouillard (la légende dit après une nuit SM en décalage, une nuit maudite où l’esprit se place en rupture) Vanessa prend sa voiture…..pour ne jamais parvenir à destination….
 
Elle avait 23 ans, huit mois après la sortie de son ouvrage unique "Le lien"…..
 
D’elle je garde précieusement cette phrase…..on grandit chaque fois que l’on passe un tabou…..
 
Merci a vous bel ange blond…..
Devant son autel, j’ai trouvé son âme…..Vanessa était vivante et…elle souriait….
 
Par Bamboo - Publié dans : MASQUES ET VISAGES
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Dimanche 9 juillet 7 09 /07 /Juil 23:36

Un homme me demande, au cours d'un dialogue:

Pourquoi ne montrez vous pas vos yeux?...moi j'ai mis la photo de mes yeux.....

Je réfléchis un instant, voici ma réponse:

Les yeux sont le miroir de l'ame

En Afrique, on a toujours peur qu'on vous vole votre âme

Une seule personne aura désormais le droit de voir la réalité de mes prunelles.

Mes yeux sont désormais pervenches.....

Bleu....comme l'eau....

Bleu....comme la soie intense......

Bleu à l'envol des papillons

Par Bamboo - Publié dans : LA FEMMME PAPILLON
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Dimanche 9 juillet 7 09 /07 /Juil 23:32
Le masochisme et la douleur :
Le masochiste ne recherche pas la douleur, le masochiste recherche encore moins la souffrance…..
Les corps coupés, séquestrés, mutilés cuttés sont une invite a la souffrance….souffrance d’un corps prisonnier d’une attelle, d’une gangue, corps emprisonné sur un fauteuil roulant…..La souffrance n’a pas de nom, elle n’a ni début ni fin, pas de transcendance possible….elle est….On ne peut que l’accepter ou mourir… subir ou succomber
 
La douleur est autre. La douleur est un instant, un moment de vie qui rappelle à la conscience que le corps est vivant… ; et c est par cette douleur qui fige l’instant que l’être prend la pleine dimension de sa puissance.
Le plaisir par la douleur n’est pas une quête vaine.  Le but ultime du masochiste n’est pas la douleur, encore moins la souffrance, mais ce plaisir subtil que son corps distille à partir d’un déclencheur corporel.
 
 
Transmutation alchimique de l'etre, secret de la forme, le masochiste recherche cette excitation iinherente a la douleur erotique provoquée sur des zones identifies de son corps
La douleur n’est qu’un déclencheur dans le jeu du masochiste, rarement une fin en soi ou un aboutissement. ….
Expliquer les origines du masochisme fera l’objet d’un article détaillé, dont la teneur et le contenu seraient trop développés pour trouver leur place ici…. ;
On ne peut pas comprendre un masochiste, car qui le comprend l’est devenu ou le devient, ou le deviendra
Mais on peut l’écouter… 
On peut l’entendre
On peut le guider vers les recoins secrets de son âme
On peut le conduire sur les chemins de sa personne en sachant qu’il y a une porte qui nous sera, à nous le guide, toujours interdite
On peut le respecter et le reconnaître dans son identité et sa spécificité
On peut aimer un masochiste, mais souvent trembler pour lui
On peut vivre avec un masochiste en canalisant ses pulsions, en nourrissant son être d’autres sensations
On peut se dire c’est fini, il n’est plus masochiste et sourire par ce que l’on s'est trompé
 
Le masochisme est complexe, sophistiqué, excessivement cérébral….Charnel autant que mental…..
Le masochiste fait peur car avec lui, impossible de tricher… 
Il connait le secret des âmes et les portes qui mènent aux chemins tortueux des êtres.
Peut-on devenir masochiste ? Ainsi finissait le texte d’une amie.
Humblement, voici le fruit de mon expérience
Certaines excitations peuvent entrainer des composantes masochistes, des désirs de douleur dans le cadre de l’abandon et du désir d’appartenance…dans ce cas l’excitation précède la douleur et c’est cette excitation qui permet l’acte masochiste.
Rapport inversé chez le masochiste où c’est la douleur elle-même qui est source d’excitation…..
Ainsi donc il existe un clivage profond entre ces deux attitudes.
Devient-on masochiste ? Humblement je pense que non.
Mais on peut, à un moment donné de sa vie, ou sur certains actes spécifiques se révéler masochiste…certains le découvrent à 30 ans, d’autres à 40, d’autres à 50, et certains jamais….
Les masochistes dégagent une énergie qui leur est propre, une vibration que j’ai apprise à sentir et à détecter…j’avoue humblement rarement me tromper.
 
Autre question, doit on être masochiste pour avancer sur le chemin BDSM ?
Ma réponse, en dépit de ce que beaucoup pensent, sera non….
 
La douleur dans le jeu n’est qu’un des éléments, elle ne saurait constituer ni un label de qualité, ni une certification quelconque.
Dominer veut dire prendre….On prend l’autre par la douleur, mais on peut le prendre sur d’autres registres tout aussi puissants et tout aussi forts… ; après c’est la ma magie du TOP qui opère ou qui n’opère pas… ; mais limiter la puissance du jeu à la douleur relève à mon sens d’une vision trop étroite de l’être, et de la négation de ses possibilités sensuelles dans le cadre de sur-sollicitation, dérivation ou dé-personnalisation sensorielle
Les scènes les plus intenses que j’ai pu réaliser avec des masochistes, n’étaient pas celle ayant pour finalité la douleur, mais celles privilégiant la durée, dans un espace-temps modifié, impliquant une perte complète de repères, avec mise en place de programmes spécifiques, d’une dépossession par le sub de son intimité, et du plein contrôle de certaines de ses fonctions vitales ou naturelles.
 
( Top est le terme anglais pour dominant, sub étant le dominé )
 
 
 
Par Bamboo - Publié dans : PHILOSOPHIE SM
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Mercredi 5 juillet 3 05 /07 /Juil 10:06
L’INITIATION d’AKHASHA
 
1 La naissance :
 
Akhasha est née de mes mains, un soir de décembre.
Akhasha est la reine des damnés, mais comme je lui ai indiquée Akhasha vient de Akhashique l'esprit de l’air, la mémoire du monde, cette part de nous-même infini, qui n’a ni début ni fin…..à elle de choisir entre ces deux mondes….
Akhasha de l’ombre ou Akhasha de la lumière…..
 
Akhasha avait un rêve….être Elisabeth Batory une nuit…..
 
Elisabeth Batory , dont parle si bien Sacher Masoch , était une princesse slave réputée pour sa cruauté….elle baignait ainsi sa beauté dans des bains de sang…..
 
La Carnation de L, portait bien ce fantasme….et j’ai décidé de lui offrir…..
 
Akhasha est née d’un rêve, d’une initiation, un soir ou la lune était pleine. Elle est venue à moi, les yeux bandés, en toute confiance…..j’ai joué de son corps et son âme…..premier instant sm…..
Puis est venu le temps de l’initiation. J’ai masqué son regard…..et je l’ai conduite….nous étions trois…..recouverts de capes immenses…trois gardiens du temple….et nous avons pris 3 flacons de sang….
(Bien sûr ce n’était pas du sang humain)….et nous avons versé sur elle et dans la vasque le précieux liquide….Akhasha naissait…Akhasha se réveillait….
 
Dans un bain de sang et de pétales de roses…son rêve enfin devenu réalité….
 
En même temps qu’elle naissait…elle me faisait naître….
 
Elle a été la première sur le chemin à modifier son corps, entraînant chez moi une brusque prise de conscience….
 
Après l’initiation, viendra le temps de la révélation…
 
Lorsqu’elle aura été au bout de ses modifications, lorsque j’aurai été au bout des miennes….je mettrais en œuvre le scénario de la « révélation »….à cet instant elle saura si elle est ombre …si elle est lumière….
 
Merci à elle de m’avoir offert ce partage. Merci à elle pour temps de beauté….
Par Bamboo - Publié dans : SCENARIOS D EXCEPTION
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Mercredi 5 juillet 3 05 /07 /Juil 08:43
FETISH BANDAGE;
 
Une semaine que mes seins sont prisonniers de cette coque, une semaine de bandage ou je suis serrée comprimée maintenue…pas vraiment opprimée…pas vraiment attachée…pas vraiment libre….beaucoup de soumise en rêverai…c est confortable…..juste un peu contraignant un peu angoissant…comme un bondage très bien fait…..par un maître de l’art
 
L’envie de toucher mes seins est permanente elle m’obsède ne me quitte plus….
Je suis nue…..juste les bandages autour du visage, comme une madone
Autour des seins…..comme ces femmes guerrières du Japon qui bandaient leurs seins avant le combat….
Fetish geisha se fait attacher avant d’être attacheuse….attachante en tout cas…..
 
Déjà mes seins sont devenus miens ils sont ma réalité, je les sens miens même si j’ignore leur forme je sais qu’ils seront beaux, très beaux…à rendre jaloux certains.
 
Je me sens pleine enfin, femme qui éclos……
 
 
Hier soir la femme papillon a pleuré….par ce qu’elle se sent fragile, doucement, l’envie d’être bercée, envie d’être protégée….
 
Hier soir elle était la fragilité…..quelle force que de pouvoir l’avouer…..
 
La puissance n’en sera que plus grande lorsqu’elle étendra ses ailes…..
 
Fragilité de femme qui doucement eclot au souffle de l’été…..l’été des papillons
 
 
  
Romain Slocombe
 
Né en 1953 à Paris, Romain Slocombe participe à l’aventure graphique du groupe Bazooka, puis à celle du magazine Métal hurlant après des études d’art. Il réalise également des couvertures pour la collection Folio. La guerre du Vietnam lui inspire son premier roman, Phuong-Dinh Express (1983, réédité aux Presses Universitaires de France en 2002), et un récit pour enfants, Les évadés du bout du monde (éditions Syros, 1987).
À partir de 1977, de nombreux voyages au Japon font de ce pays une de ses principales sources d’inspiration. Slocombe passe à la photographie en 1992, et expose ses portraits de Japonaises et ses images de Tokyo et du Japon dans de nombreuses galeries, en France comme à l’étranger (New York, Londres, Stockholm, Tokyo, Sendai, Bologne, etc). Puis il intègre la vidéo à son travail, à partir de 1995, avec deux documentaires personnels tournés au Japon (Un monde flottant et Tokyo Love), et plus tard des courts métrages (co-réalisés avec Pierre Tasso), La Femme de plâtre, Week-end à Tôkyô, Kinbaku, primés dans de nombreux festivals, et diffusés sur Canal + et Arte.
En 2000 paraît Un été japonais, le point de départ d’une tétralogie publiée dans la Série Noire chez Gallimard : le troisième volume, Averse d’automne, est sorti en octobre 2003 et a reçu le prix Sang d’encre 2004 au festival de Vienne. Les Presses Universitaires de France ont publié ses Carnets du Japon en mai 2003, et les éditions Zulma son roman La Japonaise de St John’s Wood (mars 2004). Dernier roman en date : Nao, aux Presses Universitaires de France, suivi en 2005 de deux recueils photographiques en couleur : Tokyo Blue (Isthme éditions), et l’essai de Stephan Lévy-Kuentz : Femmes de plâtre (La Musardine).
 

 
Deux pièces radiophoniques de Romain Slocombe ont été diffusées récemment sur France-Culture : Ghost of yesterday (prix du meilleur texte de fiction radio au festival « Radiophonies » 2003) et Magie noire.
D’autre part, Slocombe a traduit en langue anglaise le monumental ouvrage de Pierre Guyotat, Tombeau pour cinq cent mille soldats (Creation Books, 2003), ainsi que l’autobiographie de l’acteur anglais George Sanders, Mémoires d’une fripouille, aux Presses Universitaires de France (2004). Dernière traduction en date : Histoire du cinéma japonais de Donald Richie (éditions du Rocher, 2005).
Romain Slocombe a été deux fois titulaire d’une bourse de création du Centre National du Livre, et reçu comme artiste résident au Centre culturel Les Subsistances (Lyon) en mai 2003 pour son travail photographique et la présentation d’une performance au sein de l’événement Body Limits, avec la danseuse Buto et actrice Yôko Higashi.
 

 
BIBLIOGRAPHIE
 
romans
PHUONG-DINH EXPRESS (Les Humanoïdes associés, 1983 / Presses Universitaires de France, 2002)
UN ÉTÉ JAPONAIS (Gallimard, Série Noire, 2000)
BRUME DE PRINTEMPS (Gallimard, Série Noire, 2001)
SAKÉ DES BRUMES (Le Seuil / Baleine, 2002)
AVERSE D’AUTOMNE (Gallimard, Série Noire, 2003) - Prix Sang d’encre 2004 -
LA JAPONAISE DE ST. JOHN’S WOOD (Zulma, 2004)
NAO (PUF, 2004)
 
essais, nouvelles
L’ART MÉDICAL (Temps futurs, 1983)
L’EMPIRE ÉROTIQUE (La Sirène, 1993)
ASAKO’S HIGHWAY (Michel Baverey éditeur, 2000)
ROUTE 40 (Le Monde / Gallimard, été 2002)
CARNETS DU JAPON (PUF, 2003)
 
romans jeunesse
LES ÉVADÉS DU BOUT DU MONDE (Syros, 1987)
LE DÉTECTIVE DU PALACE HOTEL. (Syros, 1988)
LE BANDIT ROUGE (Nathan, 1992)
MALÉDICTION A CHINATOWN, avec Etienne Lavault (Hachette, 1994)
 
photographie
KOWASARETA NINGYô / BROKEN DOLLS (éd. Jean-Pierre Faur, 1994)
CITY OF THE BROKEN DOLLS (Creation Books, 1997)
TOKYO, UN MONDE FLOTTANT (Michel Baverey éditeur, 1997)
BEAUTIES IN BANDAGE (Soft Machine, Tokyo, 1998)
Y + Y (Etude et promotion de l’art contemporain, 1999)
TOKYO SEX UNDERGROUND (Creation Books, 2001)
LES JAPONAISES BLESSÉES (Mondo Bizzarro Press, Bologne 2001)
SUGAR BABIES (textes de Roland Jaccard, éd. Zulma, 2002)
TOKYO BLUE (Isthme éditions, 2005)
FEMMES DE PLÂTRE, Essai sur l’art médical de Romain Slocombe (texte : Stéphan Lévy-Kuentz, éd. La Musardine, 2005)
 
bandes dessinées
PRISONNIERE DE L’ARMEE ROUGE ! (Les Humanoïdes associés, 1978)
YEUN OK, L’INFIRMIERE HEROIQUE (Futuropolis, 1984)
TOKYO GIRL. (Magic-Strip, 1985)
LA NUIT DE SAIGON (Futuropolis, 1986)
TIGRES VOLANTS CONTRE ZEROS. (Albin Michel, 1989)
CITE DES ANGES, avec Marc Villard (Albin Michel, 1989) - Prix du festival Jazz-Polar 1990 -

 
peintures, dessins, sérigraphie
TRISTES VACANCES (Carton éditions, 1986)
CAUCHEMARS CLIMATISÉS (textes de Marc Villard. Futuropolis, 1987)
FEMMES FATALES (Comixland, 1988)
SHASEI TECHÔ, An Ejaculatory Sketchbook (CBO éditions, 1997)
JAPAN IN BANDAGE (Artware, Wiesbaden 1997)
DAI SHINSAI (CBO éditions, 1998)
TRUE ACTION (éd. Les étoiles et les cochons, coll. Shokoriegel) - Publié avec le concours du CNL -
DOLL’S HOSPITAL (CBO éditions, 2000)
CRASHSCAPE (CBO éditions, 2001)
L’HOMME ÉLÉGANT, textes de Roland Jaccard (Zulma, 2002)
 

FILMOGRAPHIE
 
UN MONDE FLOTTANT (60 mn, 1995), avec Nobuyoshi Araki, Yuki Kobayashi, Misa Nishimura.
TOKYO LOVE (90 mn, 1996)
LA FEMME DE PLATRE (14 mn, 1998), co-réal. Pierre Tasso.
WEEK-END A TOKYO (21 mn, 1999), co-réal. Pierre Tasso.
KINBAKU, LA FORET DES ARBRES BLEUS (26 mn, 2001), co-réal. Pierre Tasso, avec Misa Nishimura, Yukino Ichijô.
 


 

 

Par Bamboo - Publié dans : LA FEMMME PAPILLON
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Droit d’auteur :

le respect du droit d’auteur,

 c’est de veiller à citer l’auteur d’un texte,

le réalisateur d’un bondage. 

Photographe,

  j'ai un immense respect pour votre travail.

Mon but n'est pas de vous piller, mais de vous faire connaître,

de rendre hommage a votre travail.

Si une personne,

 photographe, modèle, auteur

s’estime lésée, qu’elle veuille bien m’envoyer un texte,

 dans ce cas je retirerai immédiatement le texte ou la photo.



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

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