Texte libre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

fetishgeisha@hotmail.fr

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci à  toi lecteur...
Merci à tous ceux et celles qui mettent 
des commentaires sympas sur ce blog,
Merci pour les  nombreux messages d’encouragements
 que je reçois
Grâce à cette énergie positive, 
j’ai repris
la rédaction de mes articles
Plus d’infos sur le Shibari
Plus de réflexion sur nos jeux
 
FETISHGEISHA
Restera une démarche humble, conviviale,
sympa et surtout à la portée de tous
 
BON SHIBARI et BON JEUX A TOUS

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mardi 1 juillet 2 01 /07 /Juil 12:29

Souvent je songe à ces désirs enfouis en moi, au plus profond.

A ces désirs de femme, inavouables, envie de plaisir, de charnel, d’imaginaire, aussi parfois et que je n’ai pu vivre.

 

Souvent je me dis que je n’ai pas trouvé ma mesure, celui qui aurait su me conduire à la rencontre de moi-même, me prendre simplement pour ce que j’étais et non ce que je pouvais donner…. 

Mille fois j’ai rêvé de ces instants, mille fois j’ai chuté dans la mer du déni, de l’incompréhension et la souffrance étrange de ne pas vivre ce que l’on a au fond de soi…. 

Souvent je songe à ces hommes soumis, pauvres êtres en perdition, qui malgré leurs larmes, leurs cris et leur désespoir cherchent, comme des âmes hantées, l’impossible à trouver.Que l’on soit homme ou femme ne change rien, la quête du Graal est un vertige, que parfois mieux vaut ne jamais entrevoir….Ne trouvant pas de guide, j’ai pris le flambeau allumé pour découvrir le plaisir de la guidance….j ai conduis l’autre ou je souhaitais aller, j’ai entrouvert des horizons multiples et variés, des terres vierges et riches de sens….

Dans la conscience humaine, je me suis noyée, je me suis abreuvée d’espoir, de rêve, d’absolu,  de sang et de vertige parfois …Du plus haut des gouffres je suis allée, portant ce flambeau allumé sans jamais me retourner….j ai aimé, j’ai torturé, disséqué l’être du tréfonds de son âme…Avec moi, point de masque ni de faux-semblants,  point d’hypocrisie ou de vaines vanités….

 Puis j’ai sombré du haut de ce vertige atteint, ayant enfin touché les profondeurs de l’âme humaine….au fond, rien n’existe que le néant et la  souffrance, au bout il n’y a rien qu’une autre manière de se perdre, plus abrasive, plus complète plus destructrice…. 

Alors pour la première fois, mes yeux ont vu la lumière du jour et de cette conscience du sombre a jailli la lumière, celle qui vient du gouffre de la révélation ultime… 

Un jour un homme me dit « je suis là pour plonger l’autre dans ses pires ténèbres » et je lui ai répondu « je suis à l’autre bout de la chaîne, celle où je vais chercher celui qui cherche pour éclairer ses ténèbres obscurs ».

En bas il n’y a rien que le néant,  le plus appelant le plus, la souffrance appelant la souffrance, le vide et le non assouvi appelant le vide à son tour.

Comme une spirale infernale qui emporte et vous noie il n’y a ni issue ni onction suprême, il n’y a pas de gloire à souffrir, à avoir mal, à s’immoler comme une idole païenne. 

La réponse est ailleurs, souvent  ailleurs….comme une ombre qui passe, un fantôme muet prêt à se taire…je me suis retirée….la réponse est dans la joie, le plaisir de la chair, l’être vécu dans une salve bienfaitrice….Lumière contre sombre turpitude, plaisir contre douleur, jouissance contre dénégation. Il y a tant de douleurs en ce monde qu’en nourrir un peu plus ne sert à rien, strictement.
Bien sûr, tout ceci ne sont que des mots, des phrases « littéraires » ; la réalité ma réalité à  moi, celle de la femme, personne ou si peu la connaissent.
C est la réalité d’une femme qui n’a pas trouvé ce qu’elle cherchait, c’est la réalité d’une femme rêvant d’un guide de lumière, d’un maître à penser qui la conduise sur des sentiers ou si souvent elle a guidé l’autre….c’est ce dont elle rêve enfin réalisé…alors, en silence elle contemple l’onde, l’infini de la mer, et au creux de son silence, bien souvent elle pleure. Elle pleure des larmes de lumière, elle aussi cherche le passage…. Dans ce monde qui se meurt et se tord de douleur un peu plus chaque jour, devant cette terre aride condamnée par la folie des hommes ... elle mesure la fugacité de l'instant, sa superficialité aussi et pourtant elle aussi besoin d'y croire, elle aussi besoin de voir briller la lumière en son âme pour apprécier le lever d'un jour nouveau. Elle a aussi besion de calme et de certitide dans le folt tumultueux où la vie la noya souvent. 
Drossée par les vagues, courbée par le vent, elle modela son âme à la faveur de son don.
Tour le jour elle attend en silence  une lumière lancinante pour croire….Elle a, comme le Messie de Dune, besoin d’être réveillée pour que le monde se réveille, trouver sa mesure pour que le monde trouve sa plénitude 

Ou se trouve le passage ?

Le passage qui conduit de l’abscons vers la complétude, le passage de la négation et de la violence vers la plénitude, la misère vers l’opulence.

Tout est lié, rien n’est coupé jamais…Et si elle est papillon, elle sait que le frémissement de son âme fera changer les choses, au loin, bien loin, qu’elle peut recréer le monde à condition d’y croire et d’avoir une main pleine qui se tend….Et ses larmes ne seront plus de peine mais de joie, et les champs de blé nourriront la terre, le monde respirera enfin et sous le soleil brillant et dans la lumière de l’été tout refleurira

Dit ... le poète….dessine moi un mouton….

 

 

 

Par Bamboo - Publié dans : LA FEMMME PAPILLON
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 21 avril 1 21 /04 /Avr 15:35

D’histoire d’Ô à Histoire d’I ou l’inverse :

 

Ce texte est très inspiré de certains dialogues que j’ai eus ces derniers temps et d’une expérience de la vie d’un autre couple, rencontré il y a fort longtemps.

Pour de nombreux hommes soumis, la notion de dominatrice est immuable, sorte d’icône, de statue vivante pétrifiée à jamais dans sa superbe.

Cette vision de la femme est quasi névrotique comme ce type de femme, supérieure jusqu'à nier sa propre existence de femme, faite de sensibilité, d’émotion et de capacité au changement.

Le marquage au fer m’avait appris une chose, il y a quelques années: que rien n’est certain dans ce monde, rien n’est sûr, le fantasme d’un jour peut disparaitre à tout jamais et d’autres émerger de manière abrupte comme ce marquage que m’avait demandé S, et que je refusais naguère…

Nous changeons, nous évoluons, nous bifurquons….signe que nous sommes vivants et conscients de l’être.

La valeur d’un acte n’a de raison que parce qu’il s’inscrit dans l’instant, dans cet infini qu’est le présent. On ne touche l’absolu du doigt,  ni au passé, ni au futur, on ne le touche qu’à un moment, et c’est justement là que réside sa préciosité.

L’être de valeur est mouvance, adaptation et changement. La vie m’a appris que très peu d’êtres ont le courage de se remettre en question, d’avancer hors des sentiers battus….d’être eux-mêmes tout simplement….pour des milliers de moutons panurgismes, combien d’êtres que je qualifie d’exception ont su tracer leur voie, unique et sublime, changeante parfois, faite de découvertes, d’aléas et d’incertitudes ? Très peu sans doute…combien ont affronté leurs peurs, leur néant intérieur, accepté leurs souffrances pour ce qu’elles sont, un outil irremplaçable de changement et de transmutation de l’être.

Certains ont sublimé leurs passion dans l’art, dans la méthode, dans la thérapie, dans l’art thérapie ou le corps comme outil d’élévation….beaucoup ne peuvent pas comprendre et regardent, du haut de leurs certitudes, ces papillons envolés….

La grande majorité pensent que « moi Tarzan, toi Jane…moi Dom…toi soum  »….forme de raisonnement binaire qui convient particulièrement à un ordinateur et sûrement très mal à un être humain…

Pour beaucoup de pratiquants, le Sm est une activité binaire, répartie entre deux camps très distincts….comme dans la vie,  il faut cocher les cases, comme dans la vie, on ne peut tricher , on ne peut changer, on ne peut varier…comme dans la vie on est immuable….et à force de certitudes, on finit par tellement s’enquiquiner qu’on quitte la scène….combien de soirées où l’on sait forcément ce qui va se passer, combien de certitudes alors que le Sm pose en lui-même ce besoin de questionnement, d’incertitude, de surprise ?

J’aime les surprises, j’aime le rêve, je déteste être à une place…parce que les autres ont décidé que je doit y être.

Bien sûr, dans ma vie de tous les jours, je suis un leader, une décidante, une meneuse, parce que je l’ai toujours voulu….mais dans ma vie privée ma vie intime, j'ai aussi le droit d’être différente.

Le monde sm est un univers symbolique, fait de sensibilité et de partage, de découverte de soi avant tout. Pour beaucoup, on doit justifier nos actes….alors que le sm est avant tout un acte sexuel de la sphère privée…. Et lorsque l’on me dit que l’on ne peut tout être aujourd’hui je dis faux, archi-faux il suffit de le vouloir, il suffit d’aimer et…d’être aimé…un peu de passion, un peu de frisson, sortir des sentiers battus, tout simplement pour accepter d’ouvrir d’autres pages différentes mais au combien importantes…

Hier, dominante de l’extrême, aujourd’hui incapable de reproduire ces actes si appréciés…plus envie tout simplement…envie de glamour et de tendresse, de changer de peau aussi, de sensualité pour moi, de sensations pour moi….

Bien sûr j’aime le Shibari, mais même là j'ai  besoin d’une pause…surtout pas envie de rentrer dans une sorte de concours avec certains…un plaisir ludique amateur et sensible, de toute façon j’ai une sainte horreur des concours et des médailles en chocolat….

Parfois souvent un acte d’amour aussi…alors peu importe le sens où il s’exerce, peu importe le chemin qu’il prend, peu importe les actes, le refus des autres et leur jugement de valeur…l’essentiel est ailleurs….

 

L’essentiel je l’ai trouvé un jour….après 10 ans de pratique, un matériel faramineux accumulé, je lui dis « c'est dans tes yeux que j’aime le plus me regarder » retour au point de départ, retour à l’essentiel….ce besoin de fusion à l’autre parce qu’il est ce dont nous avons le plus besoin, nécessairement…relation fusionnelle, névrotique, psychotique même parfois, bon et alors…..

Aujourd’hui ma quête n’est plus l’accumulation, n’est plus de mettre la barre toujours plus haut….elle est de retrouver ce que je suis, vivre mes sensations pour ce qu’elles sont et les accueillir en toute simplicité, sans me poser de question inutiles et tenter de me préserver des ronces qui bordent le chemin.

 

Ce texte a été écrit en hommage à deux êtres d’exception rencontrés il y a bien longtemps, des passionnés de l’extrême…vivants, terriblement vivants…la vie a fait que nos dials. se sont espacés….j ai appris, il y a peu que leur vie avait changé brusquement, avait basculé…mais ce basculement  peut sembler important de prime abord, il m’a semblé profondément secondaire eu égard à ce qu’ils sont…peu importe leurs rôles respectifs, ils sont intelligents et sensibles, passionnés, authentiques et vrais….et surtout ce qui a profondément touché mon cœur…leur couple a su traverser les affres du chemin et sortir victorieux de nombreuses embûches….félicitations à  eux d’être simplement eux-mêmes. Le plus important dans l’histoire …n'est-ce pas de se noyer dans le regard de l’autre….et peu importe son rôle.

Par Bamboo - Publié dans : PHILOSOPHIE SM
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Vendredi 21 mars 5 21 /03 /Mars 17:15

C’était il y a quelques années, dans un monastère en France….des moines tibétains réalisaientt  un mandala….figure  artistique de sable….presque 15 jours d’efforts,  pour être volontairement réduit à néant en quelques secondes…consécration de la fugacité de l’instant, prière à l’univers…beauté de l’instant….en silence,  me suis accroupie, passant un long moment à partager, savourant simplement cette présence, cette sagesse pour ce qu’elle a de paisible,   de simple…de puissant aussi….ai-je passé 1 heure…2 …3….je ne sais…puis, .l’un des moines a pris un fruit, c’était un melon ; il a coupé plusieurs morceau…il m’a regardé, il m’a souri…..des années après, je me souviens de son regard, de cette sagesse….avec toute la simplicité du partage, il m’a offert un morceau …par pudeur, j’ai refusé mais il m’a fait comprendre que c’était ainsi….nous partagions depuis un moment la même prière, nous pouvions partager notre repas....ce jour-là,  j’ai appris l’importance du partage…..ce jour-là, je n’ai plus jamais regardé le monde avec les mêmes yeux….ce jour-là, je me suis baignée dans la conscience du monde, dans quelque chose d'indéfinissable et de profondément puissant et sage….ces moines n’avaient rien, rien de ce que nous possédons, et pourtant il fallait encore qu’ils partagent le peu qu'ils avaient , parce que c’est ainsi, parce que leur monde est ainsi….  

Je me souviens de la beauté de ce mandala, de cette sagesse, de ces hommes….j’étais différente d’eux……mais cela n’avait pas d’importance pour eux….que je sois une femme, occidentale. Ce jour-là, j'appris une grande leçon de la vie….

 

Le Tibet se meurt, meurtre de conscience pour le peuple sans aucun doute le plus évolué en matière de prégnance des choses, pour un peuple qui prône la non violence et le respect acerbe de la vie….

 

Le Tibet se meurt face à nos t-shirts chinois et nos gadgets à 2 balles….

 

Le Tibet se meurt alors que c’est le toit du monde, peut-être le dernier rempart contre un monde inhumain où seul le matériel doit exister

 

 

Le Tibet se meurt  dans l’indifférence générale, on assiste à un authentique génocide culturel autant qu’humain….

Le Tibet se meurt, comme autrefois, les Mayas, les Aztèques, les Incas…. A cette époque, nous pouvions tous dire, nous ne savions pas…..mais plus aujourd’hui….  

Si le respect est dû aux morts, les génocides d’hier ne doivent surtout pas nous faire oublier les génocides  qui se perpétuent aujourd’hui….les morts sont morts, on peut pleurer sur eux mais…..mais l'important est ailleurs, l'important ce sont les vivants et on peut se battre pour les vivants…..évitons que le futur soit à l'image du passé.  

 

Le Tibet est le toit du monde, une maison sans toit n’existe plus….que sera le monde le jour où la culture tibétaine aura définitivement disparu ? Est ce un monde ou seule la finance, les enjeux économiques, la matérialité aura droit de cité ? Est-ce un monde comme cela que nous voulons, pour nous, pour nos enfants ?  

Le peuple  chinois pris globalement n’y  est pour rien, seuls les politiques sont responsables,  et  le génocide qui s’organise au Tibet ne peut continuer à nous laisser indifférent….  

Lorsque je pense au sourire de ces moines, j’ai envie de pleurer.  

Lorsque je pense à la beauté de ce mandala, j’ai simplement envie que les générations futures puissent voir de pareilles merveilles, puisse simplement dire…..Nous savions, et tous d’une voix nous nous sommes élevés….  

Message étrange sur ce site, peut-être par ce que….j’ai ce pseudo, j’ai cette conscience, j'ai cette prégnance de l’instant de sa fugacité et de sa préciosité….  

Que faire, je ne sais à ce jour…. 

Simplement  http://www.avaaz.org/fr/tibet_end_the_violence/

http://www.tibet.fr/
http://www.tibetainsdefrance.com/
Et visiter le site de la fondation Alexandra David Neel sur le Tibet…. 

Simplement, pour que vive le Tibet et ne meure pas l’une des consciences les plus évoluées et les plus parfaites de notre temps…..  

Par Bamboo - Publié dans : L'EVANTAIL ET LA PLUME
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 15 mars 6 15 /03 /Mars 12:11
Ne pas rater, pour ceux qui en ont les moyens financiers et la disponibilité le SALON DU BONDAGE ou BOUNDCON qui se tient a MUNICH début mai. Evènement incontournable qui permet de rencontrer des Nawashi de tout pays, de voir de nombreuses performances et d’acheter de la corde d’excellente facture. Ambiance sympa et décontractée avec une technicité moyenne extraordinaire
 
Un site gratuit, une exception du genre,  de très nombreuses informations…en anglais mais facile grâce à de nombreux dessins photos
Tatu l’américain a une vision très asiatique …une réflexion de fond pour ceux qui maîtrisent la langue anglaise 
Un excellent site, en Français cette fois de nos amis Gil et Cat avec mention spéciale à la beauté et la gentillesse de Cat.
 
Des didacticiels de formation, sur le site : http://www.kikkou.com en anglais mais très facile à comprendre.
 
Des cassettes de formation :
ou http://www.bondageproject.com/ ( en allemand)
 
Des formations dans le cadre de Worshops :
 
Phillipe Boxis organise régulièrement des worshops http://www.french-shibari.com Phillipe est francais 

http://www.pat-vich.com/
 , même si je n'ai jamais discuté directement avec lui, un excellent shibariste
 
Un très beau couple, avec un shibari sensuel et particulièrement esthétique….leurs shows sur scène est un vrai moment d’intensité de créativité et de partage…tout simplement subjuguant…en plus super sympa : http://www.artsensual.com/
 
L’un des leaders actuellement de la vague shibariste, Steve Osada, un américain qui réside au Japon et organise régulièrement des workshops, même en Europe
http://www.asanawa.com/

Un site Hollandais ou se procurer de la corde japonnaise en pret-à-l'emploi, de très bonne qualité : http://www.bindme.nl/
Nous sommes tous attirés par tel ou tel type de style, aucun n'est meilleur que l'autre, simplement la richesse née de la diversité des genres...comme dans le sm, il n'y a pas une voie meilleure que l'autre, simplement des genres et des styles différents qui trouvent en chacun de nous un écho, ou pas. 
N’oubliez pas d’être comme disent les américains SAFE and consensual…… 
Sécurité avant tout….le Bondage shibari  reste une activité ludique ou chacun des participants doit trouver du plaisir…
Humilité, car la tradition asiatique prône cette valeur et que sur le fond, on trouvera toujours bien meilleur que soi un jour....
Humour, car l’humour me semble la meilleure barrière contre l’ego surdimensionné
Respect car c’est la base de tout échange
Esthétisme car c’est l’âme même du shibari et que la beauté est un message universel....
 
Par Bamboo - Publié dans : SHIBARI, TECHNIQUES DE BASES
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 12 mars 3 12 /03 /Mars 11:08
Je précise mon attirance pour le Bondage Shibari, forme de bondage à la japonaise réalisé avec des cordes en chanvre, réputées pour leur douceur, leur odeur, leur spécificité….
Le Bondage à l’américaine implique dans la majorité des cas une domination sur le modèle, alors que tel n’est pas systématiquement le cas dans le Shibari. 
En général les bondageurs sont plus attirés par l’une ou par l’autre de ces techniques….mes indications iront  plus précisément vers le Shibari ou Kimbaku, proche de ma sensibilité personnelle

Homme shibariste ou Femme shibariste: Il y a peu de femmes shibaristes, d'une manière générale, comme il y a moins de dominatrices que de dominateurs....sur le fond cela me semble logique.
Ceci étant, il
existe des femmes shibaristes à la réputation internationale comme Midori, comme Benio, comme Satomy.  
Le contact et le rapport à l’autre est souvent plus facile, lorsque l’on est du sexe féminin….les shibaristes étant souvent des hommes, et les maîtres dominateurs souvent ravis de vous offrir leurs jolies soumises à attacher…..le rapport au modèle est en général assez facile….étant une femme, assez rieuse, plutôt du style « convivial » avec mes modèles la discution qui précède la scène shibariste permet de rassurer mon modèle de lui expliciter ma démarche purement shibariste et de la rassurer sur ce qu’elle va vivre…..  
Bref être une femme me semble un atout…par mon sens de l’esthétique que beaucoup de mes amis reconnaissent et que j’entends à l’ avenir cultiver, par une certaine sensibilité,  je peux aborder la scène shibariste sous un oeil différent d’un homme.  
Le rapport poids/puissance ne joue certes pas toujours en ma faveur, car shibariser et suspendre un homme qui fait le double de mon poids est en soi un gage de technicité, ce qui n’est pas fait pour me déplaire.
Aujourd’hui je ne shibarise presque plus les hommes à moins que ce ne soit des amis à moi….  
Je ne peux occulter le fait qu’il est bien plus esthétique d’attacher une femme qu’un homme….le corps féminin plus souple, plus gracile se prête mieux au jeu de la corde….  
Par contre, lorsqu'on est une femme on est sur-sollicitée de toutes parts….il est donc important de se protéger, de se distancier à la manière des maîtres japonais….cette distanciation permet de prendre du recul face aux autres, à ne pas se faire piller comme cela a été souvent mon cas et vivre son art en toute sérénité….  
Une longue pause m’aura permis de réfléchir au sujet de cette quête qu’est la distanciation à l’autre…que ce soit le BDSM ou le shibari…..nous ne sommes pas dans une secte…il y a des gens formidables, des personnes d’exception, des rencontres de bien grande qualité, des personnes avec lesquelles j’ai un plaisir infini à partager…et d’autres de qualité médiocre, avec lesquelles humainement je ne peux rien partager…je laisse donc désormais ces personnes à la porte…..ne devant rien à personne, ayant désormais la maturité adulte de me dire que le but de la vie n’est pas de plaire à tous, que le monde peut être celui du partage et de l’échange…..
Par Bamboo - Publié dans : PSYCHOLOGIE ET DEVELOPPEMENT PERSONNEL
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Texte libre

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Droit d’auteur :

le respect du droit d’auteur,

 c’est de veiller à citer l’auteur d’un texte,

le réalisateur d’un bondage. 

Photographe,

  j'ai un immense respect pour votre travail.

Mon but n'est pas de vous piller, mais de vous faire connaître,

de rendre hommage a votre travail.

Si une personne,

 photographe, modèle, auteur

s’estime lésée, qu’elle veuille bien m’envoyer un texte,

 dans ce cas je retirerai immédiatement le texte ou la photo.



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés